Aurélien Tchouaméni : “On a l’obligation de gagner contre Nîmes à la maison, et après on aura ce match de gala face à Marseille”
En zone mixte, Aurélien Tchouaméni a évoqué ce match face à Reims. “En fin de première mi-temps, on était quand même pas mal. Même en seconde période, on a eu quelques bonnes situations en ayant quelques bonnes phases de jeu. Mais on a concédé trop d’occasions et on s’est fait punir tout simplement. Plus les minutes passent, plus on se rapproche de la victoire. On savait quand même que l’adversaire allait pousser. C’est ce qu’ils ont fait et malheureusement on a pris ce but à la fin qui nous pénalisent. Mais on va aller de l’avant”.
Il a également été passeur décisif pour la madjer de Josh Maja. “Oui j’ai été passeur, c’est bien. C’est un beau but. C’est un beau but collectif et c’est bien parce qu’on travaille ça à l’entraînement et c’est bien de l’appliquer en match”.
Et enfin, il a évoqué le calendrier avec la réception de Reims ce mardi et le déplacement à Marseille ce dimanche. “Je crois que nous en sommes à une série de cinq matches sans défaite. Il va falloir continuer ça. On a l’obligation de gagner contre Nîmes à la maison. Il va falloir prendre des points et après on aura ce match de gala face à Marseille là-bas. Il va falloir prendre des points sur ces matches-là”.
Retranscription Girondins4Ever