Loris Benito : “On a un staff qui fait vraiment tout pour qu’on connaisse très bien l’adversaire, on sait exactement comment il va jouer. Et voilà…”

    Loris Benito a insisté sur le fait que le staff des Girondins de Bordeaux avait très bien préparé cette rencontre face à Dijon, mais que cela n’avait pas suffi aux joueurs pour réussir à l’emporter.

     « Si un adversaire arrive à marquer deux buts chez nous, cela veut dire qu’il n’a pas du tout volé les points… Pour nous, la chose la plus frustrante, c’est qu’on se prépare toujours pour ça, pour ces matches. On a un staff qui fait vraiment tout pour qu’on connaisse très bien l’adversaire, on sait exactement comment il va jouer. Et voilà, on ne joue pas comme on veut, on perd des points de cette façon… C’est frustrant […] Le premier but ? Je ne l’ai pas revu. Ce dont je me souviens, c’est que c’est un joueur qui voyage beaucoup avec le ballon, il a beaucoup de temps pour y aller… Je crois qu’une petite faute tactique avant, c’est mieux de la faire… Mais je ne m’en souviens pas très bien ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever