Alexandre Delpérier : “On est dans une phase de transition, mais est-ce que ça doit durer ? Non. Ou ils partent, ou ils assainissent”

    Alexandre Delpérier, Head of media Yahoo! France, et supporter des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur sa vision actuelle du club au scapulaire.

    “Je ne vais pas me cacher, je suis comme beaucoup de supporters, je suis déçu. Mais je pense que c’est une phase de transition, qu’on est sur une logique d’une phase plutôt axée sur le long terme. Il faut savoir l’accepter. Maintenant, est-ce que ça doit durer ? Non. On connait tous la situation de l’actionnariat des Girondins, il y a eu des changements, des déceptions, des tensions. Après je pense que c’est de l’intérêt de tout le monde, et des actionnaires, de résoudre ces problèmes d’abord pour eux pour un aspect financier. Et en principe quand la situation financière s’assainit, les résultats doivent suivre. Où alors ils partent… Ce ne sont pas des situations qui peuvent durer comme ça. Ce que je trouve dommage c’est que malgré tout il y a un effectif de qualité même si il y a toujours mieux”.

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever