Louis Amar : “Ils ne reculent pas, ils n’avancent pas, et finalement ils sont dans un anonymat assez relatif pour un club de cette envergure”

    Louis Amar, journaliste RMC, est revenu sur le match nul entre Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux. « Ce n’est pas toujours facile de capitaliser sur une victoire en Coupe dans la semaine, ce n’est pas forcément la solution miracle pour recréer une dynamique […] Bordeaux, on n’en parle presque plus, mais Bordeaux végète et n’arrive pas à avancer. Bordeaux est 12ème avec 37 points, bien calé. Ils ne reculent pas, ils n’avancent pas, et finalement ils sont dans un anonymat assez relatif pour un club de cette envergure et de cette histoire ».

    Pierre Ducrocq ajouta sur la rencontre. « Il n’y a pas de solution miracle, surtout quand tu es dans un contexte comme celui de l’ASSE en ce moment. Ce n’est pas une victoire qui va forcément te régler tous les problèmes, comme ce n’est pas non plus une défaite ou un match nul de plus qui va t’enfoncer définitivement. C’est un mal qui est là, qui est profond, et qui mettra du temps à être guéri. Maintenant, le but du jeu pour les Verts c’est de se maintenir et prendre quelques points pour être à l’abri. Je n’ai pas trouvé les Verts énormissimes cet après-midi. Le match, pfff… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever