Benoit Costil : « On fait des petits entretiens groupés via des applications de communication, vidéo. On n’est pas en vacances, loin de là » »
Benoit Costil s’entretient physiquement, du mieux qu’il peut, pour être prêt lorsque les Girondins de Bordeaux devront reprendre. S’il parla aussi de son confinement (lire ICI), le portier bordelais a expliqué qu’il y avait des séances en direct-vidéo avec ses coéquipiers. « On fait des petits entretiens groupés via des applications de communication, vidéo. On reste en contact et forcément qu’il y a un suivi de la part du staff, que ce soit la pesée, la température, et aussi au niveau du programme d’entrainement. On n’est pas en vacances, loin de là ».
Ce à quoi son agent, Franck Belhassen, ajouta. « Dans pas mal de clubs, les joueurs restent souvent en contact avec leur club via des applications. Il y en a même qui ont des séances collectives par vidéo. Ce n’est pas vraiment du chômage partiel (sourire). C’est du chômage contraint, malheureusement ».