Laurent Koscielny : « Je me suis entraîné au babyfoot, et j’ai marqué le 100ème but de Jimmy Briand, parce qu’on l’attend toujours (rires) »
Laurent Koscielny, dans une vidéo du club, a parlé de son confinement, ainsi que de l’avenir et notamment la future reprise des Girondins de Bordeaux.
« J’ai été confiné à Bordeaux, on est resté sur Bordeaux. Au départ on était partis pour 15 jours, puis ils ont rajouté 15 jours. En fait, on est resté les deux mois. On a notre vie qui est ici. On a préféré rester entre nous, pour ne pas contaminer les autres personnes. Par sécurité on a préféré rester ici […] Tous les jours on devait envoyer au staff notre température et notre poids. Tous les soirs on avait un préparateur physique qui venait aux nouvelles pour savoir comment s’étaient passées les séances. Je n’avais pas trop d’espace pour courir dehors donc… La gym ça a été, au niveau des membres inférieurs ou au niveau du corps, ça a été très bien. On a essayé de se maintenir en forme […] On a eu pas mal de réunions entre joueurs. On a fait des jeux avec ‘zoom’ qui nous donne la possibilité de nous voir et de rigoler un peu. On a essayé de faire ça une fois par semaine […] Je me suis entrainé au babyfoot, et j’ai marqué le 100ème but de Jimmy Briand, parce qu’on l’attend toujours (rires) […] La reprise ? On va retourner au travail à fond pour le 22 juin. On fera une première semaine de tests par rapport au virus, puis ensuite des tests un peu plus poussés physiquement, cardio etc ».
Retranscription Girondins4Ever