Sullivan Martinet : « Mon égalisation face à Bordeaux en 16e de finale ? C’est le plus grand souvenir de ma carrière aujourd’hui »

Ouest-France

Sullivan Martinet, qui est en manque de temps de jeu à l’US Granville, a décidé de quitter le club. Cependant, pour Ouest-France, il revint sur ce qui le fit être connu par les supporters de ce club, son but en Coupe de France face… Aux Girondins de Bordeaux.

« Mon égalisation face à Bordeaux en 16e de finale ? C’est le plus grand souvenir de ma carrière aujourd’hui, d’autant que c’était mes débuts avec Granville. Je venais d’arriver, c’était énorme ! C’est là où tout a commencé pour moi. C’est indescriptible. Cela m’a permis de créer mon histoire rapidement avec le club, de m’intégrer à vitesse grand V. C’est une grande fierté et tous les gens m’en parlent encore. Me dire que j’ai écrit une partie de l’histoire de l’US Granville en Coupe de France, c’est vraiment sympa, même si ça ne reste qu’un but au final (rires). C’est vrai que c’était face à Jocelyn Gourvennec, un coach que j’ai côtoyé à Guingamp. Je suis d’ailleurs toujours en contact avec lui depuis ma période à Guingamp. Après, ça reste du foot. À ce moment-là, je n’ai pas forcément calculé ce côté-là ».