Manu Lonjon : “Savoir qui a contacté Olivier Létang. Si c’est la mairie ou si c’est des gens autour de King Street, ce n’est pas la même chose”

    Manu Lonjon s’est exprimé sur les pistes qui mènent à Olivier Létang et à Bruno Fievet en ce qui concerne le rachat des Girondins de Bordeaux.

    “Olivier Létang, on lui a proposé le projet Bordeaux. On l’a approché pour lui demander de s’y intéresser. De source très proche, c’est un projet qui ne pouvait pas le laisser insensible. Du coup, il s’est rapproché et il est en train de travailler dessus. C’est une vraie piste pour les Girondins de Bordeaux. Je suis un peu étonné de tous les bruits qu’il y a autour et notamment Bruno Fievet. Je ne le connais pas mais je trouve étonnant toute sa communication. Il me rappelle Pablo Dana avec Marseille. C’était un mec qui au moment du rachat de l’OM s’était mis dedans. Il n’arrêtait pas de parler. Et voilà… Ca me fait penser à lui de beaucoup communiquer sur les achats surtout quand on sait que ce sont des choses qui se font discrètement. Lui, communique et s’affiche beaucoup. Du coup, on sait qui c’est car je ne savais pas qui c’était. Il parle beaucoup et on sait qui c’est […] Ce qui est intéressant pour moi, c’est de savoir qui a contacté Olivier Létang. C’est ça qui m’intéresse. Si c’est la mairie ou si c’est des gens autour de King Street, ce n’est pas la même chose. De ce qui se dit, ça aurait pu être la mairie, qui aurait peur de l’image catastrophique de la situation pour le moins compliquée des Girondins de Bordeaux”.

    Twitch

    Retranscription Girondins4Ever