Nicolas Vilas : “Joueur à Bordeaux, tu sais que tu es dans un modèle où tu peux te faire vendre d’ici six mois, que tu sois bien, ou pas, au sein du club”

    Photo BEPROD : https://www.facebook.com/BeProdPhotos/

    Dans AS Foot, Nicolas Vilas a donné son ressenti sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, en se mettant à la place des joueurs.

    « Mets-toi-même à la place des joueurs, tu es face à un mec qui est devant toi, tu sais qu’il est à deux doigts de se barrer, qu’il va peut-être rester… C’est chaud, c’est tendu… Au-delà de tout ce qui se passe, au quotidien, même si on a des choses qu’on ne vit pas, on a des échos… Rend-toi compte, tu es joueur à Bordeaux, tu sais que tu es dans un modèle où tu peux te faire vendre d’ici six mois, que tu sois bien, ou pas, au sein du club. Tu y retrouveras ton compte, enfin pas forcément, peut-être que tu te retrouveras sen D2 anglaise… Bon, ça t’emmerde, mais tu vas avoir un gros salaire, donc bon, on ne peut pas tout avoir des fois, c’est comme ça… Mais c’est surtout que tu es dans un club où tu as un Président et un entraineur qui ne parlent pas. Tu as un Président qui veut parler à son entraineur, en lui envoyant un mail. C’est complètement dingue, et les joueurs le savent tout ça… C’est terrible. Au début, tu te dis que tu t’en fous, que ça ne te regarde pas, mais forcément que ça joue dans les rapports que tu vas avoir avec les mecs. C’est triste ».