Manu Lonjon : “Comme il aura du mal à trouver un club qui paiera son salaire, tu imagines bien que ce n’est pas Bordeaux le premier club qui va le faire…”

Manu Lonjon a évoqué les rumeurs pouvant envoyer Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri (qui est plus un souhait des supporters) aux Girondins de Bordeaux.

« Tu trouves qu’il fait une bonne prépa, Ryad Boudebouz, c’est une question ? Que ce soit clair, il n’y a pas de jugement dans ce que je dis, parce que je ne vois pas les matches de préparation. Le seul match que j’ai vu de Sainté, c’est la finale de Coupe de France. Bordeaux, qu’est-ce que tu veux qu’ils aillent mettre… Tu as une idée du salaire de Ryad Boudebouz ?! Comme il aura du mal à trouver un club qui paiera son salaire, tu imagines bien que ce n’est pas Bordeaux le premier club qui va le faire… […] Oui, il n’y a plus un rond à Bordeaux, c’est comme pour Khazri… Je ne veux pas de trahir de secret, mais Khazri c’est plus de 3M€ à l’année. Personne à part Laurent Koscielny n’est à ces conditions-là à Bordeaux. Et ils ne sont pas dans une situation où ils vont les donner à Wahbi Khazri ».