Hanif Berkane : “Quand GACP est arrivé, il y avait certains sons de cloche qui laissaient paraitre que ça allait être compliqué”

    Pour ARL, Hanif Berkane, journaliste freelance, a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux depuis le rachat du club par les Américains en novembre 2018.

    « Ça a été un vrai, vrai bordel. En fait, il y a eu beaucoup de clans. Déjà, quand GACP est arrivé, il y avait certains sons de cloche qui laissaient paraitre que ça allait être compliqué. Il y a beaucoup de journalistes, et je pense à Laurent Croci de France Football qui tirait déjà la sonnette d’alarme à ce moment-là, en disant que ce n’était pas solide, qu’il y avait déjà des bruits qui laissaient sous-entendre que ça allait être compliqué. Personnellement, j’ai laissé le bénéfice du doute au départ, qu’ils étaient plein de bonnes intentions. Mais avec le temps, tu te rends vite compte de la mascarade. C’est vraiment dommage pour un club comme Bordeaux qui est un grand club de Ligue 1, un club historique, et tu peux faire largement mieux. J’ose espérer qu’avec le ménage fait par King Street, ça va repartir sur de meilleures bases. Après, reste à savoir si ça va s’apaiser avec les supporters, et ça on ne sait pas encore ».

    Retranscription Girondins4Ever