Clément Carpentier : “Il souhaite rester à sa place d’observateur pour l’instant. Aucun rôle spécifique ne lui a été confié”

Des suites la réunion à la mairie, avec la présence des Ultramarines et de Pierre Hurmic, Alain Giresse s’est exprimé ce matin dans Sud Ouest. Clément Carpentier, journaliste pour 20 minutes, a tenu à apporter quelques précisions, venant d’ailleurs de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, sur son rôle au sein de cet entretien et sur les démarches à venir.

“Alain Giresse tient à préciser qu’il était présent à la réunion entre la mairie et les Ultramarines en tant qu’amoureux des Girondins et représentant historique du club. Il souhaite rester à sa place d’observateur pour l’instant. Aucun rôle spécifique ne lui a été confié, lui qui est aussi en relation avec la direction. A l’époque, il avait rencontré les représentants de GACP à Paris mais jamais ceux de King Street. Il ajoute qu’une « première pierre a été posée et qu’elle en appelle d’autres » mais sans donner de précision et surtout sans prendre position. Un rôle dans le futur ? Président ? « Je n’y pense pas un instant. Il faut avoir du recul pour ça »”.