Pedro Martinez Losa : “Bordeaux n’a jamais gagné contre Lyon ni Paris, donc on ne va pas, maintenant, donner à l’équipe l’obligation de gagner, ce serait irréaliste”

Pedro Martinez Losa s’est exprimé sur la rencontre de ce soir, 21 heures, entre Lyon et son équipe, les Girondins de Bordeaux.

« Notre obligation est une obligation de travailler jour après jour et de progresser. Ce club n’a jamais gagné contre Lyon ni Paris, donc on ne va pas, maintenant, donner à l’équipe l’obligation de gagner, ce serait irréaliste. Nous sommes très ambitieux, je suis un coach qui veut gagner tous les matches, mais je ne donnerai pas cette obligation à mon équipe car ça ne correspond pas à la réalité. Je pense que notre équipe est en train de réaliser des choses historiques pour le club. Le match nul contre le PSG était un résultat historique, je veux gagner le prochain match, mais parfois on peut faire match nul. L’an dernier, on a fait match nul contre Lyon, ça n’était jamais arrivé avant. Je veux donner le crédit aux joueuses pour ça, et au travail que nous accomplissons. Et pour ce prochain match, nous irons pour gagner, mais si ça n’arrive pas, je le répète, il n’y a pas d’obligation »

https://www.facebook.com/FCGBGirls/videos/2742697685977231