Lilian Laslandes : “J’ai adoré ce souvenir même si ce jour-là j’ai battu les Girondins. Mais le public a applaudi, et ça m’a fait chaud au cœur”

Sur GirondinsAnalyse, Lilian Laslandes s’est rappelé son centième but en Ligue 1, qu’il inscrit avec Bastia contre… les Girondins de Bordeaux.

« J’ai attendu près de 6 matches avant de le marquer. Je n’arrivais pas à marquer à Bastia. Et c’est arrivé quand je jouais à Bastia, contre Bordeaux. J’ai le restaurant Café Populaire à Bordeaux, et mon équipe m’avait fait faire un maillot avec l’étoile du Café Pop avec derrière le numéro 100. Ils m’ont dit de le mettre et que si je marquais, je devais le montrer pour faire de la publicité… Ce jour-là, on vient avec Bastia gagner 2-1, je crois, et je marque le deuxième but, mon centième à Bordeaux… Peut-être que c’était le destin que ça se passe à Bordeaux, pour que cela fasse un souvenir de plus dans ma ville. Et j’ai adoré ce souvenir même si ce jour-là j’ai battu les Girondins. Mais le public a applaudi, et ça m’a fait chaud au cœur aussi ».

Retranscription Girondins4Ever