Clément Carpentier : “Il y a une possibilité de voir de nouvelles têtes face à Rennes puisque Jean-Louis Gasset veut casser son groupe”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la tendance du groupe face à Rennes, le prochain adversaire des Girondins en Ligue 1.

« Il y a une possibilité de voir de nouvelles têtes face à Rennes puisque Jean-Louis Gasset veut casser son groupe. Pour ça, il faudra attendre cependant le mercato hivernal… Depuis le début de la saison, il a trouvé une autre solution, en l’oxygénant avec des jeunes. L’objectif est de redonner un peu de fraicheur à une équipe qui en manque terriblement depuis des années. Celui que l’on voit le plus régulièrement c’est Mehdi Zerkane, qui était titulaire lors du dernier match face à Montpellier. Il est en concurrence avec Otávio et Basic. Dilane Bakwa et Amadou Traoré frappent eux aussi à la porte. Les deux jeunes attaquants internationaux ont eu droit à quelques minutes par ci, par là. Même s’ils ont montré des choses intéressantes, ils ne sont pas pour l’instant la priorité au poste d’ailier. D’autres s’entrainent avec le groupe pro, comme Loïc Bessilé ou Sékou Mara, mais ces deux jeunes font face à une grande concurrence. Ils sont avant tout là pour faire le nombre à l’entrainement ».

Retranscription Girondins4Ever