Olivier Giroud : “Comme l’a dit mon ami Laurent Koscielny, je suis toujours meilleur dos au mur. Peut-être qu’il a raison…”

Olivier Giroud va probablement quitter Chelsea cet hiver si sa situation ne s’améliore pas, devant avoir du temps de jeu en vue de l’Euro cet été. Sur Telefoot, l’attaquant des Bleus a ainsi évolué son avenir, alors qu’on parle d’un intérêt de Lyon, Marseille, et les Girondins de Bordeaux. Olivier Giroud a même parlé du capitaine actuel du FCGB, Laurent Koscielny, pour expliquer sa situation.

« Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est. Il faudra que je prenne une décision en janvier. J’espère prendre la bonne comme je l’ai toujours fait. Je ne suis pas inquiet, c’est un bien grand mot. C’est préoccupant parce que j’estimais que j’avais encore un rôle à jouer dans cette équipe, mais mon temps de jeu s’est beaucoup réduit et il va falloir que ça change, ou alors prendre une décision […] Il y a des fois où on aimerait que les choses soient plus fluides et faciles. Mais je me suis toujours construit là-dedans. Comme l’a dit mon ami Laurent Koscielny, je suis toujours meilleur dos au mur. Peut-être qu’il a raison. Et même si certains parlent de mon âge, je me sens encore très bien physiquement. Ce qui fait durer une carrière, c’est la tête, la motivation et l’envie de se surpasser”.