Landry Nguemo : “Comme les Verts, les Girondins ne marquent pas beaucoup mais ils ont un joueur qui peut gagner un match à lui tout seul, Hatem Ben Arfa”

Pour Poteaux Carrés, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Etienne, Landry Nguemo, a donné son ressenti sur la rencontre de ce soir entre ses deux anciennes équipes.

“Sainté a deux jours de récupération en plus que Bordeaux, c’est un vrai avantage à ce stade de la saison avec ce calendrier de décembre très chargé. C’est un match qui s’annonce équilibré car Bordeaux a fait un match plutôt solide ce dimanche à Lille malgré la défaite. Jean-Louis Gasset fait du bon boulot là-bas, comme il en avait fait chez les Verts d’ailleurs. Il a l’art de bien diriger une équipe. Il est en train de remettre Bordeaux sur les rails. Comme les Verts, les Girondins ne marquent pas beaucoup mais ils ont un joueur qui peut gagner un match à lui tout seul, Hatem Ben Arfa […] Je sens un petit match nul même si je ne suis pas sûr que ce résultat plairait aux deux équipes. Saint-Etienne a grand besoin de renouer avec le succès, et Bordeaux souhaite retrouver la première moitié de tableau”.