Jean-Louis Gasset : “J’ai eu une réunion avec Alain Roche et les actionnaires. Tout le monde était d’accord sur le fait de dégraisser, après dans l’autre sens…”

Jean-Louis Gasset a été questionné sur le mercato hivernal des Girondins de Bordeaux, à savoir s’il avait eu des retours de sa direction.

“J’ai eu une réunion avec Alain Roche et les actionnaires, parce qu’ils voulaient que je leur commente les cinq premiers mois, et l’analyse que je faisais de ce groupe. Ce que j’ai dit à la presse, je leur ai dit à eux. Le groupe est déséquilibré, il faut l’ajuster de la meilleure manière possible. Le mercato est difficile normalement, mais là il l’est encore plus par rapport au problème des clubs. Il y a des problèmes financiers partout, les droits TV, les spectateurs absents, plus de recettes…Ca complique encore plus l’affaire. Tout le monde était d’accord sur le fait de dégraisser, parce qu’il y a des joueurs qui ne sont pas utilisés et qui sont de bons joueurs, mais on ne peut débuter qu’à 11. On est d’accord sur le principe, après, ce qui va se pouvoir se faire dans les deux sens, honnêtement, je ne sais pas”.

Retranscription Girondins4Ever