Julien Bée : “Quand on parle de personnalité, d’ambassadeurs, de joueurs qui représentent ce club, Paul Baysse en est le magnifique exemple”

Julien Bée, dans le Before Bordeaux-Lorient, a donné son avis sur la prolongation de contrat de Paul Baysse aux Girondins de Bordeaux, pour les trois prochaines saisons.

« Je suis très satisfait de cette prolongation de contrat. Je suis un peu étonné parce que certains supporters sont très durs avec la durée de 3 ans. Il faut juste mettre en exergue que Paul Baysse arrive en fin de carrière. Dans cette fin de carrière, il y aura la possibilité de rebondir ensuite aux Girondins. En tout cas, c’est ce que je souhaite car il aime le club, il en est amoureux. Je pense qu’il a vraiment la possibilité de pouvoir se reconvertir au club, c’est peut-être pour ça qu’il y a ces trois ans. Est-ce qu’il ira au bout de ces trois années, ou est-ce qu’il y aura une renégociation pour ensuite intégrer un staff ou dans le club ? En tout cas je pense que c’est fait pour qu’il reste avec nous, chez nous. Il avait une belle proposition de Nice, et il a préféré rester du côté de Bordeaux. C’est tout bénéf’. Quand on parle de personnalité, d’ambassadeurs, de joueurs qui représentent ce club, Paul Baysse en est le magnifique exemple. Il faut lui laisser la possibilité d’intégrer ce club ».

Retranscription Girondins4Ever