Paul Baysse : “Ce contrat, c’est la continuité, pas une fin pour moi. Le but est de continuer de travailler, progresser, apporter mon expérience. On progresse à tout âge”

Paul Baysse a t-il le même niveau actuellement que lors de son passage à l’OGC Nice ? Le défenseur central des Girondins de Bordeaux a répondu à cette question, posée en conférence de presse.

« Oui, après je n’ai pas à comparer mes matches, mais je me sens très bien. J’ai participé à beaucoup de matches lors de cette première partie de saison, je me sens bien, j’ai mes repères, on s’entend bien sur le terrain. On a de la complicité et de la complémentarité. Ce n’est pas forcément traduit par de très bons résultats, on aurait pu faire mieux. Mais je me sens très, très bien. Franchement, je me sens bien, je sais que je peux encore progresser et je vais encore continuer à travailler. Ce contrat, c’est la continuité, pas une fin pour moi. Le but est de continuer de travailler, progresser, apporter mon expérience collectivement. Continuer à perfectionner mes qualités, travailler mes moins bonnes qualités, et continuer à progresser individuellement et collectivement. On progresse à tout âge ».

Retranscription Girondins4Ever