Daniel Riolo : “Tu joues avec 11 supporters bordelais et 11 supporters marseillais, même pas pros, ils vont plus se donner sur le terrain. Juste parce que les gars vont connaitre l’histoire de ce match-là…”

    Daniel Riolo, des suites du match nul entre les Girondins de Bordeaux et Marseille, a trouvé affligeant le spectacle proposé par deux clubs phares de Ligue 1.

    « Bordeaux-OM, c’est une grosse affiche ! Ce sont deux clubs… Quand j’étais gamin, je les ai vus en Coupe d’Europe… Ce sont deux clubs importants, tu n’as pas le droit de proposer du jeu comme ça, un match pareil. Bougez, donnez-vous, un peu de mouvement, un redoublement de passes, un démarrage, une accélération… Il n’y a rien eu ! Tu joues avec onze supporters bordelais et onze supporters marseillais, et même pas pros, ils vont plus se donner sur le terrain. Juste parce que les gars vont connaitre l’histoire de ce match-là… Et les supporters de ces clubs-là, qui ne s’aiment pas, ont juste un point commun en ce moment, c’est qu’ils détestent la direction des deux clubs. Et la direction que sont en train de prendre ces deux clubs. Ils se retrouvent dans la détestation qu’ils ont de leur présidence. Mais comment veux-tu ne pas les comprendre ? Tu as juste envie de les retenir en leur disant ‘ne faites pas les cons les gars, ne devenez pas violents’.  On ne peut pas avoir deux clubs aussi importants en France dans des situations aussi déplorables. C’est un drame ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever