Rolland Courbis : “Il y a des choses qui se passent à l’intérieur qui ne ressemblent pas à un club comme les Girondins de Bordeaux, je suis désolé”

    Rolland Courbis est revenu sur le contrat de Jimmy Briand, qui aurait pénalisé l’attaquant des Girondins au niveau de son temps de jeu. Le consultant RMC s’est également exprimé sur la mauvaise ambiance globale dans le vestiaire bordelais.

    « Il y a une élimination contre Toulouse en Coupe de France, puis des défaites en championnat, et un match nul contre l’OM qui a quand même permis de garder 44 ans d’invincibilité, mais à 9 contre 11 dans la dernière demi-heure… […] Ce qui me déplait le plus, c’est la situation de Briand qui n’aurait pas joué par rapport à un contrat avec un nombre de matches… Sincèrement, on est dans un sport collectif, et l’ambiance dans un vestiaire… Ce sont des petits détails comme ça. Tu apprends qu’un de tes coéquipiers subit cette injustice, mais attends, ça ne fout pas une bonne ambiance. Je ne dis pas qu’il n’y a que ça, mais c’est ce que je retiens. C’est très emmerdant d’entendre tout ce qui se passe à Bordeaux. Il y a aussi le cas Ben Arfa qui est compliqué quand même à gérer. Ça, ça se passe aux Girondins de Bordeaux… Je n’ai pas l’impression qu’on se rappelle et qu’on réalise la grandeur de ce club. Ce n’est pas un tout petit club ça ! Il y a des choses qui se passent à l’intérieur qui ne ressemblent pas à un club comme les Girondins de Bordeaux, je suis désolé ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever