Andréa Lardez : “Ce serait vraiment un aboutissement que de gagner un titre avec le club dans lequel je suis depuis le début”

    Crédit Photo Régis HAZENFUS (https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus)

    Andréa Lardez, sur France Bleu Gironde, a parlé de l’importance d’un jour gagner un titre avec la section féminine des Girondins de Bordeaux.

    « Evidemment. À titre personnel, ce serait vraiment un aboutissement que de gagner un titre avec le club dans lequel je suis depuis le début. Si c’est cette année, tant mieux. Après, je suis prête à patienter un peu mais j’espère que cette année avec le groupe qu’on a, qu’on aura cette possibilité-là. Après, la coupe de France a été un peu bousculée en raison des conditions sanitaires. On attend de voir comment ça va vraiment se mettre en place car il y a une filière D1 maintenant et une filière club amateur et D2. On attend de voir ce que ça va donner au niveau de la coupe de France mais effectivement ça serait top. Lyon et Paris intouchables ? Sur un match tout est jouable. Si c’est un contexte de coupe de France encore plus. À ce niveau-là, je pense qu’on ne se met pas de limite. On va faire étape par étapes mais en fonction du tirage mais s’il faut sortir Paris et Lyon pour arriver en finale ou s’il faut les battre en finale, on ne va pas se gêner ».

    Retranscription Girondins4Ever