Nordine El Ataoui : « On connait les lacunes et les manques dans l’effectif, et il faut que cela passe par un état d’esprit irréprochable et beaucoup de solidarité »

    Nordine El Ataoui, Président de La Bastidienne, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, se montrant tout de même positif pour la suite.

    « Ils nous avaient habitués à ces résultats en dents de scie, ils sont imprévisibles. Ce qui inquiète en ce moment, c’est l’état d’esprit du groupe qui a l’air de souffrir. Ils sont capables de jouer n’importe quelle équipe, du milieu ou du bas de tableau, mais il va falloir qu’ils démontrent un état d’esprit, de la solidarité. On connait les lacunes et les manques dans l’effectif, et il faut que cela passe par un état d’esprit irréprochable et beaucoup de solidarité. On peut envisager, avec un bon état d’esprit, une bonne fin de saison. Je suis encore confiant parce que ça se joue à pas grand-chose. Samedi, ce sera un tournant pour la fin du championnat. Il suffit de sortir le gros match au bon moment et on rebascule, la dynamique peut changer. C’est ce qui est magique dans le football ».

    Retranscription Girondins4Ever