Nicolas Paolorsi : “Perdre comme ils ont perdu, en mettant aussi peu de fierté sur le terrain, ça par contre c’est un manque de respect envers le maillot des Girondins”

Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur la situation sportive actuelle des Girondins de Bordeaux, notamment après cette énième défaite face à Nîmes.

« On n’a rien et le pire est peut-être à venir. On a l’impression que les joueurs ont complètement lâché. Rater un match, ok, mais être aussi peu présents dans les duels, l’engagement, les courses, c’est une faute professionnelle. Les joueurs ne se sont pas remis de ce qu’il s’est passé face à Marseille, il y a de grosses tensions dans le groupe. On n’est pas loin de l’implosion. Jean-Louis Gasset ne maitrise plus ce qui se passe, il n’arrive plus à remobiliser son vestiaire. C’est inquiétant. Perdre à Nîmes, ce n’est pas indécent, mais perdre comme ils ont perdu, en mettant aussi peu de fierté sur le terrain, ça par contre c’est un manque de respect envers le maillot des Girondins ».

Retranscription Girondins4Ever