Florian Sabathier : “Je trouve ça dommage de compter uniquement sur Hwang Ui-Jo sur le front de l’attaque car Jimmy Briand a un sacré pedigree en Ligue 1”

Florian Sabathier, pour France Bleu Gironde, s’est exprimé sur les joueurs en fin de contrat aux Girondins de Bordeaux et pour certains sur qui Jean-Louis Gasset pourrait encore compter.

« Le dernier match qu’avait fait Edson Mexer, c’est là où c’est dommage qu’il ait chuté comme ça face à Strasbourg, car contre Dijon sa prestation à la relance était très intéressante. Il avait fait juste avant sa blessure 60-70 minutes plutôt intéressantes. Ce sont des joueurs sur lesquels il faudra dans tous les cas compter à moins qu’il y ait un départ et qu’un club soit intéressé. J’aimerais revoir un jour en tant que titulaire Jimmy Briand car il y a eu cette histoire de contrat qui est enfin réglée, mais je trouve que depuis le début de la saison Jimmy Briand rentre très peu, est très peu titulaire. La saison dernière, il a été ultra important sur des matches comme contre Nantes où il marque le but important. Je trouve ça dommage de compter uniquement sur Hwang Ui-Jo sur le front de l’attaque car Jimmy Briand a un sacré pedigree en Ligue 1. Je trouve ça dommage de ne pas compter plus sur lui ».

Retranscription Girondins4Ever