Franck Haise : « En début de saison, on se disait que ce serait plutôt Bordeaux qui se battrait pour les places européennes, et nous pour le maintien »

    Franck Haise s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux, qu’il veut occulter à l’approche du match face à son équipe, le RC Lens.

    « Il faut toute l’envie et toute la motivation pour aller gagner à Bordeaux. En début de saison, quand on regardait le calendrier, on se disait que ça n’allait pas être simple, et que ce serait plutôt Bordeaux qui se battrait pour les places européennes, et nous pour le maintien. Et on a la chance que ce ne soit pas pour nous en tout cas […] Je ne vais pas m’occuper de ce qui se passe à Bordeaux. Je sais que ce sont des situations compliquées pour les salariés d’un club, les supporters, les joueurs, les staffs… C’est une situation très compliquée que beaucoup d’autres clubs ont vécu, que certains ont traversé plus ou moins facilement. De toute façon, quand on joue le maintien à deux journées de la fin, ce n’est jamais très simple. Mais voilà, je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils donneront le maximum pour déjà se maintenir sur le terrain. Et après, il y aura des choses qui regardent les repreneurs, etc. Mais ce n’est pas de mon ressort ».

    Retranscription Girondins4Ever