Gérard Lopez : “Toutes les portes sont ouvertes. Ça va de ‘on ne touche rien’, jusqu’à l’éventuellement prendre une participation, ou reprendre la chose”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Gérard Lopez, a réagi à ce qu’il a prévu de faire concernant l’exploitation du stade des Girondins de Bordeaux, le Matmut Atlantique.

« Le stade est un dossier complexe pour tout le monde. C’est un outil de travail hyper moderne, avec tout ce qu’il faut. Mais c’est un outil de travail dont l’utilisation sur les dernières années a été… Je ne vais pas dire qu’on aurait pu jouer dans un camp d’entrainement mais presque, parce qu’il n’y avait pas de public. A partir de là, vous avez quelque chose au top, mais qui dessert à court terme le club, les intervenants politiques, la métropole… Il ne devrait pas ce qu’il devrait rapporter. Le stade est très important pour le club, et on ne va pas s’en cacher, on va avoir des discussions pour voir quel serait le meilleur mécanisme pour faire fonctionner ce stade. Toutes les portes sont ouvertes. Ça va de ‘on ne touche rien’, jusqu’à l’éventuellement prendre une participation, ou reprendre la chose. C’est un dossier compliqué, et rendu extrêmement compliqué par l’incertitude »

Retranscription Girondins4Ever