Lionel Charbonnier : C’est énormément de paris. Je connais bien Bordeaux, la vie est belle. J’espère que la routine ne va pas se réinstaller à un moment donné”

Photo Icon Sport

Lionel Charbonnier s’est exprimé sur le mercato des Girondins de Bordeaux, expliquant qu’il craignait que les nouvelle recrues tombent dans la fameuse routine bordelaise avec le temps.

« C’est l’inconnue pour moi. On est en train de dire que Bordeaux voudrait vendre pas mal de joueurs, mais lesquels ? Tu vas vendre tes meilleurs joueurs, pour prendre des joueurs dont tu ne sais pas grand-chose. C’est énormément de paris. Je connais bien Bordeaux, la vie est belle à Bordeaux. Fransérgio va mettre de la grinta, ça en manque un petit peu, c’est un petit peu trop gentil. J’espère qu’il fera sortir les crocs aux mecs qui sont autour de lui. Mais derrière… J‘ai toujours peur de ces recrues car la vie devient très belle à Bordeaux. Tous les joueurs cités (partants) sont quand même de très bons joueurs, et derrière comment ça se passe… Hwang, Basic, Adli peuvent aussi changer, et ils connaissent la maison… Bordeaux a quand même un bel effectif, mais on n’a rien eu sur le terrain, c’est ça le souci ! C’est mon souci, même pour les prochaines recrues ! Même si ce sont des jeunes qui veulent montrer des choses ! J’espère que la routine ne va pas se réinstaller à un moment donné ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever