[J6] Les Tops-Flops de Julien Bée après Saint-Etienne/Bordeaux

Screen Florian Sabathier

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops-Flops de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux.

Les Tops

« J’ai mis Yacine Adli en premier parce qu’il a fait un match superbe en tout point. En première, on a vu l’étendue de son talent avec de jolis dribbles, de belles passes. Ce qui a changé surtout, c’est son envie, on sent qu’il est libéré totalement. Il a envie de l’avant, c’est hyper intéressant. Il a un peu plus de libertés en plus avec Vladimir Petkovic, il fait une passe décisive… Je mets également Hwang Ui-Jo. Les deux buts, il faut être là pour les mettre, et le second est superbe… La finition est magnifique. Et enfin, je mets Junior Onana. Aboyeur, le gars donne des ordres à des joueurs qu’il ne connaissait pas il y a 15 jours… Cela fait longtemps qu’on n’avait pas vu ça. J’adore ce style de joueur qui remue un peu, presque mauvais joueur. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu ça à Bordeaux, cela fait partie du foot aussi ! »

Les Flops

« J’attendais beaucoup de Javairô Dilrosun qu’on n’a quasiment pas vu. Alors, les conditions de la seconde, voilà, mais en première il avait tout le loisir de faire ce qu’il fallait et on ne l’a pas vu. C’est une déception. Est-ce qu’on attend beaucoup de ce jeune joueur, je ne sais pas, mais j’ai été déçu par son match. Et je mets ensuite Stian Gregersen. Sur certains placements, certains contrôles, certaines passes, j’ai trouvé qu’il était un peu en retard. Ca va venir, à l’image de Fransérgio qui a fait une bien meilleure rentrée ».

Retranscription Girondins4Ever

Ecouter sur Google Podcast ICI