Charly (Débriefeur) : “C’était le néant total. C’était une question d’envie. On faisait les retours en trottinant, il n’y avait rien !”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Dans l’après-match de GoldFM, Charly, débriefeur lors de l’émission, a donné son ressenti sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais.

« Je ne comprends pas ce truc de pousser dans les 10 dernières minutes. Ils n’ont rien fait pendant tout le match, on a eu un jeu offensif stéréotypé, sans construction… Le seul truc qu’on savait faire, c’était balancer devant. Mis à part deux-trois joueurs, personne n’était dedans. Les rennais se projetaient à 5-6 joueurs, et il n’y avait pas de repli défensif chez nous, rien… C’était le néant total. C’était une question d’envie. On faisait les retours en trottinant, il n’y avait rien ! Les joueurs se sont liquéfiés. Je ne comprends pas… Au milieu de terrain on n’a rien su faire. Honnêtement, c’était horrible […] Fransérgio ou Adli, pourquoi ils ne sont pas sortis ? Adli a manqué des passes simples… Il avait un maillot rennais lors de ce match, c’est simple […] J’ai eu l’impression de voir le Bordeaux de l’année dernière : sans envie, avec des erreurs… Heureusement qu’il y avait Benoit Costil, sinon ça aurait pu être une grosse humiliation ».

Tops : Costil, Mexer, Kwateng
Flops : Adli, Fransérgio, Otávio