Gaëtan Laborde : “J’estime m’être imposé sur une année à Bordeaux, et derrière on ne m’a pas donné la possibilité de continuer. Pas de regrets, j’ai tout donné”

Gaëtan Laborde a été interrogé sur les regrets qu’il a pu avoir de ne pas avoir vraiment percé aux Girondins de Bordeaux.

« Si j’ai des regrets de ne pas m’être imposé à Bordeaux ? Pas vraiment, parce que c’est une période qui m’a servie. J’estime m’être imposé sur une année, et derrière on ne m’a pas donné la possibilité de continuer. Mais l’année où on finit 6ème, avec Malcom et Kamano, on avait appelé l’attaque la KLM, je pense que je m’étais imposé. J’avais joué 80% des matches, on finit 6èmes, je fais une bonne saison. Le regret est plus sur le fait que les dirigeants et le coach ne m’ont pas permis de continuer à garder ce poste-là, et d’enchainer sur une seconde saison. Mais aujourd’hui, il n’y a pas vraiment de regrets parce que je suis heureux dans ce que je fais […] Il fallait juste de la confiance, de la continuité, et ça aurait pu faire exactement ce que j’ai réalisé à Montpellier. Après, je n’ai pas de regrets parce que j’ai tout donné. Du moment où tu donnes tout et que tu as tout fait pour, tu n’as rien à regretter. J’estime vraiment avoir tout donné et tout fait, sur et en-dehors du terrain »

Retranscription Girondins4Ever