Frédéric Roux : “Depuis cinq ans qu’il est au club, il joue pour le maintien alors qu’il venait pour jouer pour des places européennes. Comme je lui ai dit, il n’est pas arrivé à la bonne période”

Frédéric Roux, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le début de saison du portier des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil.

« J’ai échangé longuement avec Benoit après le match contre Reims, et c’était très instructif pour moi pour voir comment il vivait la situation. Il est un peu partagé sur le fait d’individuellement être appelé en Equipe de France suite à de très belles performances, et sur l’aspect collectif qui le chagrine énormément. Depuis cinq ans qu’il est au club, il joue pour le maintien alors qu’il venait pour jouer pour des places européennes… Malheureusement, comme je lui ai dit, il n’est pas arrivé à la bonne période. C’est un garçon adorable, travailleur. Il est justement récompensé avec son rappel en Equipe de France, mais je sais qu’il est au fond de lui-même assez frustré de la situation des Girondins de Bordeaux ».

Retranscription Girondins4Ever