Christophe Hutteau : “A un moment donné, il y a un problème de connexion dans le cerveau. On se prend pour ce qu’on n’est pas”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Dans Au 6 mètres (France 3 NoA), Christophe Hutteau, agent de joueurs – dont plusieurs jeunes bordelais et féminines des Girondins de Bordeaux, entre autres – est revenu sur le match nul des Girondins de Bordeaux sur le terrain du dernier de Ligue 1, le FC Metz, lors de la 14ème journée de championnat (3-3). L’agent est notamment revenu sur les propos de Vladimir Petkovic et M’Baye Niang, qui qualifiaient l’équipe d’hautaine à certains moments de la rencontre.

“On se prend pour ce qu’on n’est pas”

« Ce n’est pas de moi, c’est de Vladimir Petkovic : ‘nous avons été arrogants’. Voilà. Comment peut-on être arrogants à cette place ? A un moment donné, il y a un problème de connexion dans le cerveau, tout simplement. On se prend pour ce qu’on n’est pas. Nous avons de l’attachement pour ce club, et voir certains comportements, certains non-matches de la part de certains joueurs… J’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour le joueur qui n’est pas bon, mais en revanche qui se donne, qui se bat, qui donne tout, qui va finir la rencontre en ayant tout donné. Mais dimanche, pardon, je n’ai pas l’impression qu’ils aient tout donné face à Metz. Non ».

Retranscription Girondins4Ever