Tom Lacoux : “Cela va nous permettre de changer un peu d’air, et cela nous permettra de mieux nous connaitre”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Tom Lacoux a évoqué le stage que les Girondins de Bordeaux vont effectuer à partir de demain, à Clairefontaine, dans l’optique de préparer le déplacement face à l’ESTAC.

« C’est intéressant à vivre, cela va nous permettre de changer un peu d’air, de profiter des installations de Clairefontaine. Je pense que c’est une très bonne chose. Même si je pense qu’on a une bonne ambiance dans le groupe, cela nous permettra de mieux nous connaitre »

Intéressant, oui, mais espérons que cela n’aura pas les mêmes conséquences que lors du dernier stage où les bordelais, à Lorient la saison passée, avaient appris le désengagement de King Street, pour finalement perdre pied face au FCL.

« Oui, je me souviens du dernier stage qu’on a fait, c’était à Lorient l’année dernière… (silence) Il n’y a pas eu le résultat qui a suivi derrière, mais je pense que ce sont deux choses différentes. Ce sont des stages qui sont faits pour souder une équipe. C’est une bonne chose dans tous les cas »

Le jeune milieu de terrain du FCGB a enfin parlé de ses objectifs pour la suite de la saison.

« Oui, mon objectif est de jouer le plus possible, d’aider l’équipe à aller de l’avant et gagner le plus de points possibles ».

Retranscription Girondins4Ever