Rolland Courbis : “Si Bordeaux était affaibli, c’est comme ça, c’est le hasard qui fait que c’est comme ça”

    Alexandre_Bonneville – OM.fr

    Gilbert Brisbois est revenu sur la joie des supporters marseillais qui se sont rendus à l’aéroport, après la victoire de l’OM sur le terrain des Girondins de Bordeaux.

    « Il y avait cette série de 43 ans, mais c’est quand même un match bizarre. Tu as gagné à Bordeaux, okay, dans un stade vide, contre 20 mecs qui avaient le Covid, en gros… Je schématise un peu. Il y a quand même un petit décalage entre la réaction des supporters qui était complètement dingue. Cela fait plaisir à tout le monde de se faire plaisir, mais voilà… En fait, tu ne gagnais pas là, mais tu ne gagnais jamais. Après, c’est drôle ».

    Rolland Courbis a tenu à signaler que le FCGB était grandement diminué, mais que cela faisait partie du jeu.

    « Le Covid nous donne quand même une période un peu bizarre dans le sens où les séries record s’arrêtent, comme celle de Saint-Etienne à Marseille… Là, c’était une équipe de Bordeaux affaiblie. N’oublions pas que cette équipe de Bordeaux, au match aller, a réussi à faire perdre deux points à l’OM, à qui, je l’espère, ils ne manqueront pas au soir de la 38ème journée. En plus de ça, ils ont eu une occasion à la 92ème minute par Pembélé qui a failli faire remporter les trois points. Sur le match retour, il y a quatre points sur l’aller et le retour de l’OM sur Bordeaux. Si Bordeaux était affaibli, c’est comme ça, c’est le hasard qui fait que c’est comme ça ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever