Admar Lopes : “C’est un travail qu’on a fait sur deux mercatos. Les noms sur le papier, ça ne fait pas gagner des matches. Mais je pense qu’on a l’énergie, la compétence, la qualité”

    Admar Lopes, en conférence de presse, a assuré que non, il n’y avait pas de joueurs des joueurs de Bordeaux recrutés cet été aux Girondins de Bordeaux qui l’avaient déçu, malgré les quatre arrivées lors de ce mercato hivernal.

    « Non, il n’y a pas vraiment de joueurs qui m’ont déçu. Tous les joueurs qu’on a recrutés en début de saison continuent avec nous. Je l’ai dit l’été dernier, on n’a pas eu le temps de faire exactement les changements qu’on avait besoin de faire, l’été dernier justement. J’ai même dit que c’était peut-être un travail sur deux ou trois mercatos. Aujourd’hui, je suis convaincu que c’est un travail qu’on a fait sur deux mercatos, c’est ça la réussite. Depuis six mois que je suis là, bien sûr que j’ai identifié quelques problèmes ou des choses que je n’ai pas eu le temps de regarder en cinq semaines de mercato cet été. On s’adapte, le football c’est très dynamique. Aujourd’hui, je suis très très content de l’effectif qu’on a. Après, ce sera le terrain et les relations entre le groupe. Les noms sur le papier, ça ne fait pas gagner des matches. Mais je pense qu’on a l’énergie, la compétence, la qualité. On est là pour ça »

    « La vérité, c’est qu’on respecte beaucoup Laurent, Otávio, leur parcours ici. Ce sont de gros joueurs avec une belle carrière. Je les remercie, mais maintenant, je ne parle qu’avec l’équipe pour gagner à Reims ».

    « S’il peut y avoir encore des départs ? Je ne veux pas parler de choses hypothétiques, mais il y a quelques marchés encore ouverts, et c’est une possibilité sur peut-être un joueur, mais ce n’est pas sûr »

    Retranscription Girondins4Ever