Yvan Plantey sur le match à Reims : “On pourrait peut-être voir le milieu de terrain Ignatenko dans l’entrejeu bordelais”

    Sur France Bleu Gironde, Yvan Plantey, journaliste, nous a donné quelques informations et précision concernant les nouvelles recrues et la possibilité de les voir sur le terrain à Reims, ce Dimanche, pour la 23ème journée de Ligue 1.

     

    « C’était la grande question parce que pour Ahmedhodzic il y a eu une petite trêve dans le championnat suédois (il vient de Malmö) donc il ne joue plus depuis quelques semaines. Marcelo on lui a demandé et il nous a dit qu’il avait arrêté de jouer avec la réserve lyonnaise le 22 Décembre, qu’il a eu une quinzaine de jours de vacances donc ils (les dirigeants) étaient là aussi très prudents et ont freiné des quatre fers pour donner une sorte de pronostic mais je pense que Marcelo, s’il débute Dimanche du côté de Reims, ce serait une surprise. Et puis Guilavogui pour le coup c’est quelqu’un dont on sait qu’il a été miné l’an passé et notamment les années précédentes à Wolfsbourg, par quelques petits pépins physiques – il a été pendant 2-3 ans le capitaine de Wolfsbourg donc c’est quand même quelqu’un qui vient avec un gros bagage – mais lui, pour le coup, il a l’air d’être opérationnel. Donc mise à part Marcelo et peut-être Ahmedhodzic mais je pense que de toute façon ils n’étaient pas voués à être titulaires d’emblée. On pourrait peut-être voir le milieu de terrain Ignatenko dans l’entrejeu bordelais »

    Retranscription Girondins4Ever