Clément Carpentier : “Cela fait 8 journées d’affilée que les rémois occupent la 14ème place du championnat, cela montre bien qu’ils n’arrivent pas à aller plus haut”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, le Stade de Reims.

    « On ne sait toujours pas quoi penser de cette équipe rémoise après 22 matches de Ligue 1 cette saison à part qu’elle est très irrégulière. Une formation capable du meilleur comme du pire, c’est-à-dire d’aller gagner à Rennes et Lyon, ou encore d’accrocher l’OM et Monaco, et dans le même temps, de perdre à domicile contre Troyes ou Metz. D’ailleurs, cela fait 8 journées d’affilée que les rémois occupent la 14ème place du championnat, cela montre bien qu’ils n’arrivent pas à aller plus haut, tout en gardant un petit matelas pour l’instant sur la zone rouge. Mais attention, le danger guette. Ils ne sont plus très loin de cette zone rouge puisqu’ils restent sur quatre matches sans victoire. Ils n’ont plus que cinq petits points d’avance sur le barragiste, et quatre sur les Girondins de Bordeaux, 17ème […] Hugo Ekitike est l’une des révélations de Ligue 1. L’attaquant longiligne d’1.90m a déjà inscrit huit buts, et délivré trois passes décisives cette année. Il avait notamment marqué lors du match aller contre les Girondins au Matmut Atlantique. Un vrai talent qui a déjà affolé l’Europe cet hiver : il a failli rejoindre le club anglais de Newcastle pour près de 40 millions d’euros. Mais finalement, l’affaire ne s’est pas faite, pour le plus grand bonheur des supporters champenois. Attention donc pour les Girondins, l’arme fatale du Stade Rémois sera bien là dimanche après-midi ».

    Retranscription Girondins4Ever