Frédéric Bompard n’a pas encore été contacté par Bordeaux

    (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport)

    David Guion ne devrait pas arriver seul en Gironde lundi. Hier, nous vous rapportions que son adjoint serait Frédéric Bompard, qui a sauvé l’En Avant Guingamp récemment de la relégation, et qui était auparavant l’adjoint de Rudi Garcia.

    Selon 20 minutes et son journaliste Clément Carpentier, il semblerait que ce ne soit pas encore fait. Le coach n’aurait même d’ailleurs, à cet instant, pas été contacté.

    “C’est le nom qu’il a glissé à la direction bordelaise selon les informations de 20 Minutes. Les deux hommes sont de très bons amis et se côtoient notamment régulièrement à Reims où ils vivent. Reste maintenant à savoir si ce dernier sera partant sachant qu’il a déjà refusé deux offres de ce type cette saison. Ce jeudi midi, Frédéric Bompard ainsi que son entourage n’avaient toujours pas été contactés par les Girondins de Bordeaux, ni même par David Guion”.

    Frédéric Bompard passe actuellement sa validation d’acquis d’expérience pour obtenir en mai prochain son Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football, dans l’optique, un jour, de devenir entraîneur principal.

    Le temps ne presse pas tant que ça, puisqu’il faut d’abord régler la situation et le départ de Vladimir Petkovic, qui attend un chèque compris entre 3.5 et 4 millions d’euros. Tout devrait de toute façon être officialisé en début de semaine, à moins qu’un accord avec l’ex-sélectionneur de La Nati intervienne vite.