Paul Baysse : “Je suis arrivé aux Girondins à mes 12 ans, ce club c’est ma vie, il m’a vu grandir, je l’ai dans mon cœur, l’institution je l’ai dans la peau et ça, personne ne me l’enlèvera”

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    Hier soir, à Libourne, avec la réserve des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse a fait son retour à la compétition. L’équipe B bordelaise l’a emporte face à la réserve des Chamois Niortais sur le score de 2-1, et le défenseur central des Girondins a été expulsé, mais peu importe, il regoûta à la compétition. Sur ses réseaux sociaux, notre joueur a confié sa joie d’être revenu après une troisième rupture des ligaments croisés.

    “Près de 9 mois après mon 3ème croisé que j’attendais ce jour, porter de nouveau le maillot des Girondins en compétition. Chaque jour de ma rééducation a été animé par cette envie et cette fierté de jouer pour mes couleurs. Je ne remercierai jamais assez mes Titi, Dd, Jacko, Fab, Hervé et le Pr Khiami qui m’ont accompagné tout au long de cette épreuve, et qui n’ont cessé de croire en mon retour sur les terrains. Un grand merci à mes coéquipiers qui ne m’ont jamais laissé tomber  ma famille, mes amis, les salariés pour leur soutien sans faille et leurs attentions à mon égard quelle que soit ma situation. Et merci aux supporters pour leurs nombreux messages qui mettent du baume au cœur. Hier, quelle joie de retrouver la victoire avec les jeunes. Merci au coach Chalmé et tout son staff de m’avoir mis dans les meilleures conditions pour ma reprise. J’ai pu retrouver des sensations, des automatismes et surtout le plaisir de tout donner sur le terrain. Malgré ce 2ème jaune injuste à la 90eme minute, le plus important reste la victoire du groupe pour le compétiteur que je suis. Je suis arrivé aux Girondins à mes 12 ans, ce club c’est ma vie, il m’a vu grandir, je l’ai dans mon cœur, l’institution je l’ai dans la peau et ça, personne ne me l’enlèvera. Avec les jeunes ou avec les pros, je serai toujours un soldat sur qui on peut compter. #Bordeauxdanslapeau. Allez Bordeaux 💙🤍”.