[J25] Les Tops et Flops de Girondins4Ever après Bordeaux-Monaco

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco (1-1).

    Les Tops

    Rémi Oudin – 7 – L’effet David Guion ? – Il a retrouvé le coach qui lui a permis de se faire un nom dans le championnat de France et par la même occasion un match référence dans le jeu. Car en plus de son but, Rémi Oudin a été consistant sur la totalité de la rencontre. A l’aise dans le jeu court et le jeu long, il s’est également démené sur le plan défensif. Sur courant alternatif depuis son arrivée, on espère désormais plus de stabilité avec l’apport de David Guion qui le connait si bien.

    Gideon Mensah – 6,5 – Le combattant – Il avait compris les consignes du coach, de l’engagement, de la fougue, de l’envie tout en restant discipliné. Il a défendu son côté bec et ongles sans jamais oublier d’apporter offensivement dès que possible. Il lui reste à travailler la qualité de ses centres pour devenir un arrière gauche complet.

    Les Flops

    La seconde mi-temps – Les joueurs ont-ils eu peur de gagner ?

    Nous n’avons pas vu un joueur vraiment en dessous ce dimanche, même si Timothée Pembélé et Yacine Adli ont semblé souffrir en seconde période, mais plutôt une équipe ambitieuse dans le premier acte avant de trop reculer, de sombrer dans l’attentisme alors que nous étions à 11 contre 10. Ce second acte a montré un Bordeaux encore malade mais en capacité de s’en sortir car ce groupe a des qualités. Cependant, il faudra désormais gagner… et vite avant de retomber en plein doute.