Patrick Estampe : “Avec un coach stable, qui parle français, je pense qu’on a tout mis de notre côté, maintenant ce sont aux joueurs de montrer”

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur la situation actuelle. Au classement, cela va se jouer entre 5 équipes, Saint-Etienne, Lorient, Metz, Troyes et Bordeaux. On va s’en sortir ?

     

    «Oui on va s’en sortir je pense. On a quand même eu de bonnes recrues dans ce mercato hivernal et du coup un nouvel entraîneur. Je pense qu’on ne peut pas reprocher aux dirigeants de n’avoir rien fait. Et dans le jeu on n’a jamais été constamment à la ramasse. Il y a eu de bonnes choses. On peut se dire quand on est en fin de classement   qu’il n’y a rien qui marche, qu’on ne s’entend pas mais là, il y a quand même des phases de jeu et on a fait des matchs où ça joue au football. Ce n’est pas possible que cela ne reparte pas. Je pense qu’il y a des joueurs de qualité, des joueurs de qualité qui sont venus nous renforcer. Avec un coach stable, qui parle français, je pense qu’on a tout mis de notre côté maintenant ce sont aux joueurs de montrer»

     

    Dans cette course au maintien, les Girondins recevront Saint-Etienne, Lorient, Metz et Troyes ! De quoi prendre des points précieux dans cette bataille.

    Retranscription Girondins4Ever