Jérôme Bonnet : “Il y aura deux différences avec le match aller : l’absence du public et le fait que maintenant Bordeaux est averti”

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1419709551819582

    Jérôme Bonnet, le coach des féminines de l’AS Saint-Etienne, a évoqué le déplacement et la rencontre face aux Girondins de Bordeaux programmé de ce samedi (14h30). L’entraineur devra faire sans Lalia Storti, Léonie Multari ni Laura Condon.

    “Après deux semaines sans rencontre, c’est très délicat de maintenir des filles dans une dynamique. Là, on monte et puis ça s’arrête pendant deux, trois semaines. En plus, il est difficile d’avoir l’entièreté de son effectif sur ces dates FIFA. Trouver des matches amicaux contre des D2 qui ont un calendrier différent est compliqué… On a pourtant besoin de jouer face aux Girondins de Bordeaux, il y aura deux différences avec le match aller (1-1) : l’absence du public et le fait que maintenant Bordeaux est averti. Malgré la découverte du championnat, on avait fait en sorte d’être au niveau lors de cette première journée. Cette fois, ce sera un autre match. On se focalise sur le fait qu’on doit prendre des points. Le championnat est loin d’être terminé”.

    La joueuse de l’ASSE, Kelly Gago, s’est également exprimée sur cette rencontre.

    “On sera face à une équipe revancharde, nous le sommes aussi. On y va avec l’ambition d’attaquer fort et de marquer le plus rapidement possible. On va tout faire pour ramener des points. À l’aller, on avait réalisé notre match référence. On voulait montrer qu’on avait notre place en D1 Arkema. À nous de le prouver encore”.