Le fils de Julien Faubert signe au centre de formation du Stade de Reims

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Julien Faubert, a deux fils, dont le premier vit le jour en Gironde lors de son premier passage au club. Fou de foot, Noam, âgé de 16 ans, y a joué depuis son plus jeune âge, et avait même été mis sous le feu des projecteurs lorsqu’en juillet 2016, son papa l’annonçait comme un futur joueur du FC Barcelone pour une saison, lui qui avait joué six mois… au Real Madrid.

    Depuis, Noam a suivi son père, dans le sud de la France, et plus précisément à l’Etoile FC Fréjus-Saint Raphaël, puisque Julien est actuellement l’entraineur adjoint de l’équipe première du club. Jusqu’à la fin de la saison, Noam évoluera avec les U16 régionaux, mais il vient officiellement de s’engager en faveur du centre de formation du Stade de Reims à partir de la saison prochaine.

    L’ancien latéral bordelais, n’a pas caché sa joie de voir son fils suivre ses traces de footballeur. “Fruit d’un travail de qualité des éducateurs, des choses proposées dans notre club de l’Etoile FC Fréjus-Saint Raphaël, aujourd’hui mon sentiment est Fierté. C’est le mot qui m’envahit. Je suis fier de ton travail, de ta persévérance, de ta force de caractère dans tes moments de doutes. Une étape de ta vie commence et le plus dur reste à faire, mais j’ai confiance en toi. Je t’aime mon champ 😍” a commenté l’ancien joueur du FCGB.

    Félicitations, Noam !