Christophe Hutteau : “C’était peut-être d’ailleurs une solution après le départ de Vladimir Petkovic…”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus

    Sur France 3 Noa, Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur l’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux Patrice Lair.

    « Il fait du bon boulot, ce n’est pas une surprise. C’est un vrai entraineur, un manager à poigne. C’est peut-être un coach qu’on aurait pu voir avec une équipe de garçons à un moment aussi. C’est quelqu’un d’entier, qui a des convictions, qui ira au bout de ses convictions si jamais ça ne se passe pas bien. Je pense que c’est un top coach […] C’est quelqu’un qui n’hésite pas à mettre certaines joueuses de côté parce qu’elles ne rentrent plus dans le projet, et je suis désolé mais chez les garçons, les discours rassembleurs… Il faut peut-être utiliser seulement 13-14-15 mecs mais 15 soldats. Arrêtons de concerner tout le monde, et montons une vraie opération maintien”.

    Sur le même sujet, l’agent de joueurs/joueuses Christophe Hutteau, eut une idée qui lui passa par la tête, quant au poste d’entraineur de l’équipe masculine.

    « C’était peut-être d’ailleurs une solution après le départ de Vladimir Petkovic, qu’on n’a peut-être pas su saisir… Quelqu’un qui rentre dedans. Effectivement, il a beaucoup de caractère, c’est difficile de travailler avec Patrice au quotidien. S’il me voit dire ça, il va m’appeler immédiatement pour me dire ‘mais quoi, comment c’est possible !’ (rires)”.

    Retranscription Girondins4Ever