Sébastien (Débriefeur Gold FM) : « Le fait que Sékou Mara marque un doublé je trouve que c’est symbolique parce qu’au final c’est l’une des rares satisfactions de la saison »

(Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur Gold FMSébastien s’est exprimé sur la victoire à Brest (4-2) qui termine cette saison sur une bonne note.

 

« C’est complètement anecdotique mais j’attache assez d’importance à ce genre de choses. Evidemment cela ne changera rien à ce qu’il se passera l’année prochaine et je vais même dire pire que ça, ça laisse même encore plus de regrets. On aurait encore pris une tannée, un naufrage, on aurait dit bon voilà… Mais là tu te dis que ça se joue à un point. C’était important de bien finir, le fait que Sékou Mara marque un doublé je trouve que c’est symbolique parce qu’au final c’est l’une des rares satisfactions de la saison, il a largement mérité. Mine de rien il a mis des buts sur la fin de la saison. C’est une montée en puissance par rapport à l’année dernière donc c’est intéressant, c’est bien. Ce sera lui et d’autres qui feront partie de l’aventure en Ligue 2 donc c’était important de bien terminer, sur une bonne note. Puis Javairô Dilrosun a marqué aussi donc je trouve que c’est bien aussi car sur les derniers matchs, même s’il a souvent été maladroit, c’est l’un des rares que j’ai vu tenter d’entreprendre quelque chose à chaque fois qu’il avait le ballon. Au moins il a le mérite de tenter des choses et il a été récompensé. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :