Nicolas De Préville en Ligue 2 à Saint-Etienne ?

    D’après les informations de Sainté Inside sur Twitter, Nicolas De Préville serait suivi par l’AS Saint-Etienne. Il fait partie de la très longue lignée d’anciens joueurs passés par les Girondins de Bordeaux et ciblés par les stéphanois.

    L’attaquant de 31 ans sort d’une saison compliquée avec le FC Metz, club également relégué en Ligue 2. Lors de la saison 2021/2022 il a disputé 27 matchs de Ligue 1 pour 5 buts inscrits, 2 passes décisives et 5 cartons jaunes en 1982 minutes. Cela n’a pas empêché le club lorrain de descendre en compagnie de Bordeaux, son ancien club, et Saint-Etienne son futur ?

    Le joueur se retrouve aujourd’hui sans club depuis la rétrogradation des messins. Il y avait une clause dans son contrat qui stipulait qu’il serait automatiquement libéré en cas de descente. Il est donc libre de s’engager où il veut. Si Saint-Etienne est entré en discussion avec Nicolas De Préville, il y aurait d’autres clubs sur la liste, dont les noms n’ont pas filtré.

    Est-ce que l’ancien attaquant des Girondins affrontera ses deux anciens clubs en Ligue 2 ? Cela se pourrait bien si Bordeaux se sauve à cet échelon.

    Pour rappel, en 126 matchs avec les Girondins, Nicolas De Préville a inscrit 17 buts et délivré 13 passes décisives et n’aura au final pas su répondre aux attentes placées en lui.