Philippe Terrier : “Il est clair que Bordeaux a bénéficié d’un traitement spécial. Aujourd’hui, je me demande comment on peut encore aimer le football”

    Source @LeProgrès

    Philippe Terrier, le Président de Villefranche Beaujolais a évidemment réagi, dans Le Quotidien du Sport, à la décision du Comex de maintenir les Girondins de Bordeaux en Ligue 2 la saison prochaine, le privant ainsi de cette même place.

    “J’ai joué les donquichottes pendant une semaine, mais les moulins étaient beaucoup trop fort… Je ne veux pas polémiquer éternellement… Il s’est passé ce qui devait se passer… Il est clair que Bordeaux a bénéficié d’un traitement spécial. Aujourd’hui, je me demande comment on peut encore aimer le football. C’est un triste exemple pour le football amateur. Aujourd’hui, il y a es milliers de clubs qui doivent se poser des questions. Maintenant, il faut voir comment le club va gérer l’avenir, avec notamment plusieurs licenciements…  Je n’aimerais pas que les Girondins de Bordeaux déposent le bilan en cours de saison, ce serait terrible pour nous […] Maintenant, on doit vite se remettre au travail. Parce qu’il y aura 6 descentes cette saison en National. On est un petit club qui essaye de bien travailler. Deux fois de suite, on a eu la possibilité de monter, mais on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain ».

    Nous ne vous souhaitons absolument pas de mal, Monsieur Terrier. Nous vous souhaitons donc une bonne saison. En National.