Josh Maja refuse de prolonger, un départ à venir avant la fin du mercato ?

    Et s’il y avait un départ de plus avant cette fin de mercato ? C’est ce qui pourrait se produire selon Emery Taisne, journaliste à L’Equipe. En effet on apprend que l’attaquant Josh Maja a tout simplement refusé une prolongation de contrat.

    Titulaire à la pointe du dispositif de David Guion depuis le début de la saison, l’international nigérian n’a pour le moment pas trouvé le chemin des filets. Il a seulement délivré une passe décisive à l’attention de Logan Delaurier-Chaubet lors de la victoire 1-0 face à Niort. Ses stats et ses copies de matchs ne sont pour le moment pas au niveau de ce qu’on peut espérer de l’attaquant de 23 ans. Quand on sait que son salaire pose aussi problème cette saison avec plus de 100 00 euros par mois, un départ ferait du bien à la masse salariale du club.

    Josh Maja sera en fin de contrat à la fin de la saison, soit en Juin 2023 et donc un départ n’est pas à exclure, surtout qu’avec son refus de prolonger, il pourrait signer librement dans un club en Janvier prochain… Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros selon transfermarkt.fr donc c’est peut-être la dernière occasion de vendre le joueur.

    Pour le moment les clubs ne se bousculent pas mais on sait qu’en fin de mercato, ça s’agite d’un coup et une offre pourrait arriver.

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1562805174652940289?s=20&t=joE-wd53KNU7LR9ELl8vmA